Accueil Actualités Oumar Maal : « Bignona aura son commissariat en 2017 »

Oumar Maal : « Bignona aura son commissariat en 2017 »

Police
Police

Le Directeur général de la Police nationale, Oumar Maal, a révélé que les travaux de construction d’un commissariat à Bignona (sud) vont démarrer au début de l’année 2017.

« Bignona aura son commissariat sous peu puis que les chantiers vont démarrer en ce début d’année. C’est prévu dans le budget 2017 », a assuré Oumar Maal en visite à Ziguinchor depuis vendredi, rapporte les reporters de l’Aps. Ziguinchor est la dixième région qu’il a visitée dans le cadre d’une tournée nationale.
Présent dans le sud du pays depuis quelques jours, notamment dans les régions de Kolda et Sédhiou, le commissaire divisionnaire a visité vendredi Cap-Skrring, Oussouye, Elenkine et Mpack qui abrite un poste de police frontalier avec la Guinée Bissau.

« Nous avons des projets de construction de commissariats au courant de l’année 2017. Bignona fait partie des localités ciblées par les autorités », a-t-il dit aux journalistes qui l’ont interpellé sur la recrudescence de violences à Bignona où une série de viols suivis parfois de meurtres inquiète les populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici