Le choc d’hier dimanche 1er janvier 2023 ,opposant Boy Niang 2 et Balla Gaye 2 continue de faire des émules au sien de l’opinion. Pour le communicateur traditionnel, Ousmane Diouf, une analyse du combat s’impose.
« Boy Niang 2 avait mis en avant son pied droit tandis que Balla Gaye 2 avait placé celui de gauche en avant. Balla Gaye 2 est un lutteur qui ne peut pas attendre ses adversaires.
Il est resté longtemps à effectuer des balancements de bras mais Boy Niang 2 a pris tout son temps pour l’observer et voit quelle stratégie allait-il adopter.
Il n’est pas tombé dans le piège de Balla Gaye. C’est pourquoi Balla ne pouvait plus attendre et a fini par attaquer. Il a chipé la jambe droite de Boy Niang 2 sachant que c’était trop lourde pour lui, Balla avait fini par la lâcher. Le reste, Boy Niang l’a déséquilibré pour le battre avec une très belle prise technique comme il l’avait fait contre Sa Thiès.
L’avenir de Bala Gaye ? Il a tout fait dans l’arène. Cette défaite n’est pas une honte ou une fin en soi. Il a un combat contre Eumeu Sène,il doit se démultiplier à l’entrainement pour revenir en force. Quant ) Boy Niang2,il peut affronter désormais affronter n’importe quel lutteur », informe Sunu Lamb.
A LIRE AUSSI : PREMIÈRE RÉACTION DE BALLA GAYE 2 AVEC LA FILLE DE AZIZ NDIAYE APRÈS SA DÉFAITE SUR BOY NIANG
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.