Accueil Actualités Ozil et sa femme Amine Gulse,ont promis de prendre en charge les...

Ozil et sa femme Amine Gulse,ont promis de prendre en charge les frais d’opérations chirurgicales de 1 000 enfants dans le monde.

Pour leur mariage, Mesut Ozil et son épouse, Amine Gulse, ont décidé de redonner le sourire aux enfants. Le couple a promis de prendre en charge les frais d’opérations chirurgicales de 1 000 enfants nécessiteux dans le monde.

Sur son compte Instagram, la star d’Arsenal a partagé un message dans lequel il demande à ses invités de se joindre à lui et à son épouse pour venir en aide aux enfants dans le besoin.

« Des fans ont demandé, à moi, mes proches et des amis, ce que nous voulions pour notre mariage. En tant que footballeur professionnel, je jouis d’une situation privilégiée.  Cependant, j’invite tous ceux qui le peuvent à soutenir ce projet spécial qui nous tient à cœur et que nous allons entreprendre avec BigShoe.

« Amine et moi prenons en charge les frais de chirurgie de 1000 enfants dans le besoin. Je serais heureux si beaucoup d’autres traitements dans le monde pouvaient être administrés », a-t-il écrit.

                                                                                            IBRAHIMA/SENEGAL7