L'Actualité en Temps Réel

Pape Alé Niang arrêté à nouveau chez lui par des éléments de la DIC

Pape Alé Niang vient d’être arrêté à nouveau. Le journaliste a été interpellé, ce lundi, chez lui par des éléments de la Division des investigations criminelles (DIC).

« C’est le juge du 8 e cabinet, Mamadou Seck qui a ordonné la levée du contrôle judiciaire du journaliste. », renseigne Pressafrik qui cite un de ses avocats, Me, Ciré Clédor  Ly.

Pour rappel, le journaliste a été libéré, mercredi dernier, à la suite d’une liberté provisoire après avoir passé un mois en prison. Le patron de Dakar Matin a été arrêté le 06 novembre dernier pour « diffusion d’informations militaires » et « diffusion de fausses nouvelles ».

A Lire aussi : À PEINE SORTI DE PRISON, PAPE ALÉ NIANG TIRE SUR LE PATRON DE LA POLICE

À peine sorti de prison suite à une liberté provisoire, le journaliste, Pape Alé Niang veut bien montrer qu’il reste égal à lui-même. Dans une publication sur sa page Facebook, le patron de Dakarmatin a lancé quelques piques au commissaire Seydou Bocar Yague .’

‘ Quand un Directeur général de la police amène tous les membres de sa famille aux États-Unis pour les mettre à l’abri, c’est parce qu’il est conscient que la fin sera tragique  », a  posté Pape Alé Niang.

Senegal7