Accueil Actualités Pape Diop,Bokk Gis Gis : Abdou Mbacké Dolli veut être au-devant de...

Pape Diop,Bokk Gis Gis : Abdou Mbacké Dolli veut être au-devant de la scène !

C’est à croire  que la loi sur l’état d’urgence et l’état de siège est entrain de dériver par ricochet  sur une guéguerre entre Pape Diop et son responsable Abdou Mbacké Dolli. Il semblerait que le  premier  considère que le second se projette trop au-devant de la scène, ce qui lui vaut ce désaveu qu’il a récolté aussi bien dans son propre parti  qu’au niveau des alliés comme le Pds.

Etre plus royal que le Roi, c’est ce qui semble perdre le tonitruant député Abdou Mbacké Dolli qui  a porté le combat de la saisine du Conseil Constitutionnel sans y associer personne.

Mais on le voit s’épancher au niveau des médias comme si à Bokk Gis Gis, c’est lui le leader charismatique. Et dans sa croisade pour obtenir une saisine du Conseil Constitutionnel relativement à l’adoption de la loi sur l’état d’urgence et l’état de siège, il en a eu son grade.

Pour Pape Diop le leader de Bokk Gis Gis, « il ne peut avoir 16 signatures, il est en train de faire des spéculations pour rester au-devant de la scène ».Suffisant pour comprendre qu’Abdou Mbacké Dolli a été disqualifié dans son propre camp.

Pour Nango Seck également député de Bokk Gis Gis, « on ne peut pas feindre saisir le Conseil Constitutionnel juste pour chercher du Buzz ». Et pour le contraindre à rebrousser chemin, Pape Diop a réitéré sa volonté de continuer à cheminer avec le Pds dans le cadre de leur groupe parlementaire Liberté et démocratie.
Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici