Papiss Demba Cissé encense Krepin Diatta : « Un véritable Diamant »

2

Arrivé le 3 janvier 2018 en provenance de Sarpsborg, l’ailier âgé de 21 ans, Krepin Diatta ne cesse de s’améliorer et de monter en puissance au fil des saisons. Il peut d’ailleurs compter sur l’intérêt de plusieurs cadors européens dont le Paris Saint-Germain qui le suit depuis un an.

Papiss Cissé dans une interview avec WalFoot a évoqué la progression de son compatriote sénégalais, qu’il considère comme son petit . « C’est mon petit. Il vient de la même région que moi au Sénégal tout comme Sadio Mané », confie l’ancien joueur de Newcastle. « Cela me fait tellement plaisir de voir où il en est actuellement et ce qu’il démontre sur le terrain. Un véritable diamant qui peut encore faire plus et qui doit continuer de grandir. Il peut réaliser une très grande carrière », souligne le buteur âgé de 35 ans.

Alors qu’il n’a jamais évolué en Jupiler Pro League et qu’il regarde peu le football à la télé, Cissé savait que le Club de Bruges l’avait emporté dimanche à Eupen (0-4). « Krépin a inscrit un doublé avec Bruges. Bon pour la confiance, surtout après leur défaite surprise contre Charleroi lors de la première journée. Je sais tout car mon fils me tient au courant de tous les résultats », ajoute-t-il.

wiwsport.com

 

Show Comments (2)