Accueil Football Papy Djilobodji sur son retour : « Tout se passe bien »

Papy Djilobodji sur son retour : « Tout se passe bien »

Papy Djilobodji

Papy Djilobodji, le défenseur central sénégalais de retour en sélection après trois ans d’absence, a assuré n’avoir pas besoin de temps d’adaptation pour son retour.
« Tout se passe bien, il n’y a aucun problème pour s’intégrer, même s’il y a de nouvelles têtes », a indiqué le défenseur central de Dijon (élite française), dans un entretien avec des médias sénégalais, mercredi, à la fin de la séance d’entraînement des Lions, à Casablanca (Maroc).

Papy Djilobodji, régulièrement appelé en équipe nationale sous Alain Giresse (2013-2015), a eu des problèmes relationnels avec le sélectionneur national Aliou Cissé ; dès la prise de pouvoir de ce dernier. Le défenseur passé par le FC Nantes (France) et Chelsea (Angleterre) a ainsi raté les qualifications et la phase finale de la CAN 2017 mais également les qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Rappelé pour les deux matchs amicaux que le Sénégal doit jouer les 23 et 27 mars, après des séances d’explications avec le sélectionneur national, le défenseur central dit être décidé à se battre pour donner le meilleur de lui-même.

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici