Paris SG: L’officialisation du contrat de Gana attendue ce mardi

0

Le transfert d’Idrissa Gana Gueye au Paris SG ne fait plus aucun doute. Il ne reste que de petits détails , pour officialiser l’arrivée de l’international Sénégalais dans le club de la capital Française.

Comme l’explique RMC Sport ce lundi soir, le club de la capitale attend encore quelques documents, qui devraient être envoyés par la direction d’Everton dans les prochaines heures. Cette démarche reste obligatoire avant toute officialisation.

Paris SG est en passe d’enregistrer sa quatrième arrivée de l’été. Après Pablo Sarabia, Ander Herrera et Abdou Diallo, c’est Idrissa Gueye qui va s’engager en faveur des champions de France. Le dossier, qui traîne depuis plusieurs mois , devrait être officiellement bouclé d’ici quelques heures.

Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain (29 ans), qui était encore lié à Everton jusqu’en juin 2022, serait arrivé dimanche soir dans la capitale, en provenance de Dakar. Il aurait passé, lundi à Neuilly-sur-Seine (92), sa visite médicale avec succès, et devait signer cet après-midi son nouveau contrat de quatre saisons, plus une en option, en faveur des Rouge et Bleu.

Les dirigeants franciliens auraient trouvé un accord avec les Toffees pour un transfert de 32 millions d’euros, indique le quotidien, qui ajoute que le PSG communiquera à ce sujet mardi matin, avant son match amical contre le Sydney FC.

Récent finaliste de la CAN et toujours en vacances, l’international sénégalais ne devrait pas rejoindre le groupe avant une dizaine de jours. Il aura quelques jours de repos après une intense coupe d’Afrique des nations avec les Lions de la Teranga.

Leave a comment