Accueil Actualités Parrainage : Abdoulaye Gallo Diallo « Sonko achète les signatures à 10...

Parrainage : Abdoulaye Gallo Diallo « Sonko achète les signatures à 10 000 F CFA l’unité »

Les Forces vives de la coalition Benno Bokk Yakaar ont tenu un point de presse ce mardi 13 novembre à Dakar. Une rencontre aux allures d’attaques contre le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

« Pour obtenir le pourcentage exigé au parrainage afin que sa candidature à l’élection présidentielle de 2019,  soit validée, Sonko achète des parrainages partout au Sénégal à raison de 10 000 FCFA par signature », a accusé Abdoulaye Gallo Diallo, le coordonnateur des Forces vives de la coalition BBY, selon les informations relayées par nos confrères de senego.

Suffisant pour lui, d’appeler les Sénégalais à la vigilance. « Peuple sénégalais souverain à vous de juger à la lumière de ces faits. Dès lors, les forces Vive de BBY exigent la publication des bulletins de salaires de Macky Sall en tant que chef  de service à Pétrosen et de Ousmane Sonko, Chef de service à la DGID (Direction Générale des Impôts et des Domaines) pour se rendre compte que c’est le Président du Pastef qui est le plus grand voleur des deniers publics. »

Malick Dabo / Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici