Abdoulaye Wilane souhaite que le Ps connaisse un nouveau souffle en se repositionnant au premier plan, à l’image des années 1980 et 90 où les Socialistes étaient au pouvoir.
«S’il est indéniable qu’entre 2000 et 2012, le leadership du Parti socialiste était reconnu et assumé, ayons le courage de reconnaître qu’il n’en a pas été de même au cours des douze dernières années.
Et ce, en dépit de notre apport inestimable à la Coalition Benno bokk yaakaar et de la loyauté que nous avons toujours manifestée à l’égard de nos alliés», constate M. Wilane. Les Socialistes ont la capacité de revenir en force, croit savoir le porte-parole du Ps.
«Toutefois, je n’ai pas le moindre doute que, dans ce nouveau contexte qui redessine le paysage politique de notre pays, nous disposons des ressources humaines et intellectuelles, ainsi que des capacités physiques pour repositionner le Ps comme force politique leader de l’opposition et comme alternative à même de reconquérir le pouvoir», se montre optimiste Abdoulaye Wilane.
A LIRE AUSSI : « c’est une @rme de distraction massive pour détourner le peuple… » Abdoulaye Wilane sur les assises de la justice
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.