Accueil Football « Pas un premier choix » pour son coach, Sarr connaît une...

« Pas un premier choix » pour son coach, Sarr connaît une adaption difficile à Watford

Ismaila Sarr

Présent avec les Lions du Sénégal pour les besoins des deux premières rencontres des éliminatoires de la CAN 2021, Ismaïla Sarr ne traverse pas pour autant les meilleurs moments de sa jeune carrière de footballeur avec son club, Watford.

Il n’a pas joué ce week-end et a regardé de loin ses coéquipiers de Watford s’imposer 2-0 à Norwich. Une victoire importantissime pour le club de la banlieue londonienne, qui n’avait toujours pas gagné en Premier League cette saison. Légèrement blessé, Ismaïla Sarr n’était pas là. L’ancien joueur du Stade Rennais n’est plus apparu dans l’escouade de Quique Sanchez Florès depuis un déplacement à Tottenham où il n’avait pas quitté le banc. Ce mercredi, l’attaquant sénégalais sera pourtant dans le groupe pour affronter le Congo avec sa sélection, à l’occasion du premier match de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Étrange ? Pas tant que ça.

« Ce n’est pas une surprise. Sarr est l’un des éléments clé du dispositif d’Aliou Cissé », estime le journaliste El Hadji Touré, fin connaisseur de la sélection sénégalaise. « C’est un joueur sur lequel le sélectionneur compte beaucoup, malgré son faible temps de jeu avec son club ». L’ancien Rennais avait d’ailleurs joué l’intégralité de la rencontre amicale face au Brésil en octobre. « Sa situation ne lui plaît pas, il me l’a dit quand on s’est parlé. Mais je pense que petit à petit, il va s’adapter à ce football où il y a beaucoup d’impact », avait déclaré Aliou Cissé début novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici