L'Actualité en Temps Réel

Passation de service à la Mairie de la Patte d’Oie : Maïmouna Dièye signe sous réserve.

0

La maire nouvellement élue à la Patte d’Oie a procédé à la traditionnelle passation de service avec le maire sortant.  Devant le sous-préfet de l’arrondissement des Parcelles Assainies, ce vendredi 18 février 2022, Mme Maïmouna Dièye a laissé entendre avoir signé la passation sous réserve, à cause de manquements dans quelques dossiers dont elle a hérité.

Le maire sortant a confié à sa remplaçante qu’il a laissé dans les comptes de la municipalité un montant de 500 millions Fcfa. Mais, après vérification faite par la nouvelle équipe, cette somme est introuvable. Pis Banda Diop a avancé un excédent qui n’a été communiqué dans les documents, renseigne le journal Les Echos renseigne

La nouvelle maire en a profité pour présenter ses ambitions en faveur de l’accès à un cadre de vie amélioré pour la population de la Patte d’Oie.
« Refaire le cadre de vie de la commune, continuer de faire des efforts « , s’est engagée Maïmouna Dièye, en appelant à l’union de toutes les forces vives de la commune pour qu’ensemble ils aillent bâtir une Patte d’Oie nouvelle.

Quant à Banda Diop, maire sortant de la commune de Patte d’Oie, a encouragé son successeur.  » Nous sommes tous des fils de la commune, tu peux compter sur moi pour le développement de la localité « , a-t-il dit.

Diaraf DIOUF Senegal7

laissez un commentaire