L'Actualité en Temps Réel

Passation de service au Palais de justice: Amady Diouf fait faux bond à Serigne Bassirou Guèye

0

L’ancien Procureur de la République,Serigne Bassirou Guèye devenu ministre conseiller a passé le témoin à son successeur Amady Diouf qui lui a fait faux bon  hier jeudi au palais de justice.

Le désormais ex Procureur de la République Serigne Bassirou Guèye a officiellement passé le témoin à Amady Diouf au cours d’une passation de service qui s’est tenue ce jeudi au Palais de justice de Dakar.

L’ancien maître des poursuites a reçu de vifs éloges de la part des magistrats, avocats et autres acteurs judiciaires. Ce dernier a soutenu au cours de son allocution que l’heure était venu pour lui de passer à autre chose, “ce moment, je l’ai vraiment attendu.

C’est un moment, qui me permet d’essayer de me rattraper, c’est un moment d’expression de gratitudes et de vifs remerciements… Un procureur de la République qui a fait 8 ans de service doit céder la place”, a déclaré Serigne Bassirou Gueye.

Amady Diouf corrigera mes erreurs et élèvera haut le parquet, a indiqué le nouveau ministre conseiller dont le successeur a été absent lors de la cérémonie de passation de service.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire