L'Actualité en Temps Réel

Passation de service ONAS : Ababacar Mbaye passe le témoin à M. Mamour Diallo (Vidéo)

L’ancien directeur général du l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), Ababacar Mbaye et son successeur, Mamadou Mamour Diallo ont procédé, ce lundi, à leur passation de service.

C’est dans une salle archicomble qu’a eu lieu cette cérémonie de passation de service. Une séance que les autorités ont pourtant voulu sobre.

Le sortant Ababacar Mbaye a souhaité, d’emblée, la bienvenue à son successeur avant revenir sur les projets colossaux du chef de l’Etat Macky Sall à travers l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas).

M. Mbaye a également lancé un message fort au personnel de l’Onas à qui il demande de continuer à mettre la main à la patte pour accompagner le tout nouveau patron de l’entreprise de sa nouvelle mission.

« Il me semble utile au regard de la place centrale que ce sous-secteur occupe sur l’échiquier national que nous tous, nous nous mobilisions comme un seul homme pour relever tous ces défis qui nous interpellent« , a déclaré le directeur général entrant. Ajoutant que les attentes sont importantes.

Le syndicat de l’Onas qui prenait part à cette rencontre a saisi l’occasion pour souhaiter la bienvenue au directeur général entrant. Mamadou Mamour Diallo a donné des assurances.

« Pour ma part, soyez-rassurés. Je voudrais être jugé sur mes résultats et non sur des promesses« , a déclaré Mamadou Mamour Diallo qui ajoute que son management sera basé sur l’écoute, la concertation et le dialogue à tout point de vue.

Regardez

 

Birama Thior – Senegal7