Accueil Actualités Passe d’armes : Aliou Sow taille Fada et Cie et leur...

Passe d’armes : Aliou Sow taille Fada et Cie et leur demande de se taire

Trois  minutes de radio à RFM MATIN, et vous perdez le nord. Quand même! Vous avez tellement amplifié ces petites minutes pour finalement attirer l’attention de tous sur vos fausses nouvelles largement diffusées. Quelle nullité ! Quelle nervosité!

« Que Fada et sa bande organisent mille points de presse, commanditent des articles, mobilisent des farfelus pour insulter et personnalisent un débat qui porte sur des faits et des chiffres, cherchent des renforts par voie de presse au sein de sa belle famille pour se créer une part indue de victoire à Kebemer et se créent des alliances avec certains anxieux face à l’avenir, ne changent rien sur la vérité des faits et des chiffres issus de l’élection présidentielle dans son patelin.La vérité est là suivante: tu es battu dans ton bureau de vote, tu es vaincu dans ta commune et le score des candidats de l’opposition réunis à Darou Mousty dépasse celui de la Grande Coalition que tu prétends diriger de 734 voix et si toutes les communes du pays avaient enregistré pareils résultats, notre candidat allait se retrouver au second tour.
Comment peut-on réclamer la paternité d’une victoire départementale de 52 % (Kebemer) en étant battu dans son bureau de vote et dans sa propre commune avec tous les MOYENS ? ».Tels sont les propos du Docteur Aliou Sow qui invitent ses « anciens amis » à faire face à la dure réalité des faits.« Vous voulez la confrontation, vous serez bien servis après la compilation de vos attaques de faible niveau et leur analye par nos soins… » ,martèle-t-il.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici