Accueil Uncategorized Pastef : Biram Souleye Diop zappe son épouse en détention !

Pastef : Biram Souleye Diop zappe son épouse en détention !

Parfois, il est très difficile de comprendre un homme politique comme Birame Souleye Diop qui a osé laisser sa femme en détention et poursuivie pour menaces de mort, ;diffusion de fausse nouvelles et atteinte à la sûreté de l’Etat.

Depuis trois jours en effet, la dame Patricia Mariam Ngandoul est dans les liens de la prévention mais son mari n’a  pas une seule fois daigné aller la revoir à la Division des Investigations Criminelles (Dic).Il s »était probablement terré quelque part.

Ainsi, sorti de sa cachette, le responsable du Pastef qui dit attendre sereinement sa convocation chez lui, soutient avoir éteint son téléphone portable pour se concentrer, vider quelques urgences. Mais la question qui intrigue plus d’un, c’est de savoir ce qu’un mari responsable peut bien avoir de plus urgent que la liberté de sa femme.

Car, au moment où Biram Soulèye Diop se la coule douce, sa femme a maille a pâtir avec la justice. Ainsi, au lieu s »aller affronter la terre entière pour aller assister celle avec qui il est lié pour le meilleur et le pire, le responsable des patriotes a préféré se terrer abandonnant son épouse. Quel gâchis !

Assane SEYE-Senegal7