L'Actualité en Temps Réel

Pays-Bas : Louis Van Gaal prévoit une grande surprise dans son onze de départ

À quelques heures du match Sénégal – Pays-Bas, la composition d’équipe des Néerlandais commence se dessiner et réserverait une grande surprise. Le premier vrai de la Coupe du Monde approche. A quelques heures du rendez-vous entre le Sénégal et les Pays-Bas pour le compte de la 1re journée dans le Groupe B, Louis van Gaal semble bien avoir une idée précise de l’équipe qu’il mettra en place pour essayer de contrer Aliou Cissé et ses hommes.

Pour ce qui est très attendu depuis longtemps, l’expérimenté technicien fera évoluer son équipe en 3-5-2. Mais par rapport à ses dernières compositions, l’ancien entraîneur de Manchester United ou encore du FC Barcelone compte apporter des changements. Il commencerait déjà sur le poste de gardien de but.

Titulaire lors des derniers matchs de Ligue des Nations, Remko Pasveer laisserait sa place à Andries Noppert. A 28 ans, le portier de Heerenveen connaîtra sa toute première sélection avec les Oranje. En défense centrale, c’est là où on devrait retrouver la grande surprise. Matthijs de Ligt serait préféré à Jurriën Timber.

Le défenseur du Bayern Munich ferait donc son retour dans le onze de départ des Pays-Bas pour la première fois depuis le mois de juin dernier, lors d’une rencontre face au Pays de Galles. L’ancien joueur de l’Ajax accompagnerait forcément le capitaine Virgil van Dijk et le défenseur de Manchester City Nathan Aké.
Le onze probable des Pays-BasNoppert – Dumfries, Blind, Van Dijk, Ake, De Ligt – de Jong, de Roon, Gakpo – Janssen, Bergwijn.

Wiwsport avec Senegal7