L'Actualité en Temps Réel

PDS : Toussaint Manga claque la porte

Toussaint Manga a présenté sa démission de toutes les instances du parti démocratique Sénégalais (PDS) et mis fin à son militantisme au sein du parti Liberal. Il l’a fait savoir à travers une note adressée à Me Abdoulaye Wade,  parcourue par Senegal7.
« Cher maître, C’est avec beaucoup d’émotions que je vous adresse ces quelques mots pour vous présenter ma démission de toutes les instances du parti (secrétariat national, comité directeur et fédération de Ziguinchor) et par conséquent la fin de mon militantisme au sein du parti démocratique sénégalais.

Je profite de cette occasion pour vous rendre un vibrant hommage et vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour l’humanité, l’Afrique, le Sénégal et pour moi-même durant mes 23 ans de militantisme actif dans le parti. Je vous en serais éternellement reconnaissant.
Je transmets également mes remerciements à tous les responsables, militantes et militants du parti et particulièrement à ceux de la Casamance sans oublier la jeunesse du parti. «Je vous souhaite une très bonne santé. Puisse le seigneur vous garder encore longtemps parmi nous ».

Aucune description de photo disponible.

Diaraf DIOUF Senegal7