La manif pour une gestion transparente des ressources pétrolières et gazières, c’était à la Place de l’Obélisque mais aussi à Paris, à la place de la République. Voici les images.
Assane SEYE-Senegal7
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.