Accueil Culture Phone : Iphone serait la marque des riches aux Etats-Unis

Phone : Iphone serait la marque des riches aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, être propriétaire d’un iphone serait un signe extérieur de richesse. Où, en tout cas, si l’on se refaire aux données fournies par la « Mediamark Research and intelligence ».

« Mediamark Reasearch and intelligence » est une compagnie située aux Etats-Unis. L’entreprise transmet des informations relatives à des produits et services en Amérique. Les statistiques fournies par cette organisation, entre 1992 et 2016, sur un échantillon de 6 394 personnes, ont montré que les détenteurs d’un iphone sont classés parmi les plus riches dans ce continent. Cela dit, cette marque aiderait à faire la distinction entre les riches et pauvres chez eux.

Beaucoup de personnes, aux Etats-Unis, pensent qu’Apple vend des produits chers. De ce fait, ces produits et marques semblent très importants pour la détermination des riches. Les propriétaires d’un iphne sont estimés à 69%. « Le fait de savoir si un individu possède un iphone en 2016 nous permet de deviner correctement la position du dit individu », a expliqué un chercheur. Cela fait croire à la confirmation de la domination des technologies.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7