(Photos) – 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski

(Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski

La TABASKI de 2022 a battu le record des selfies et des portraits femmes célébrités. En mode tabaski, les filles ont fait valoir leurs formes généreuses à travers des coutures de haute gamme et des maquillages assortis de coupes ou de greffages.

L’actrice du cinéma, Marichou a augmenté son hit à Instagram et dans les autres réseaux sociaux à l’occasion de la Tabaski. Toute charmante, elle expose ses atouts naturels.

(Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski (Photos) - 2ème attaque, Marichou remporte le prix meilleur Sagnsé de la tabaski