Accueil Chaud (Photos) Aya Nakamura critiquée pour son…

(Photos) Aya Nakamura critiquée pour son…

Capture D’écran 2019 07 22 À 03.21.56

L’une des cibles musicales qui est au centre des critiques depuis quelques temps, c’est bien la chanteuse Aya Nakamura. La franco-malienne a été récemment victime des critiques lors de sa prestation au festival des vieilles charrues. Plusieurs mélomanes reprochent à la chanteuse son attitude hautaine.

Aya Nakamura était la star la plus attendue de cette journée du vendredi 19 juillet 2019, aux Vieilles Charrues. Au début du show, l’ambiance était bon enfant avec les festivaliers visiblement surexcités. La chanteuse sait pertinemment qu’elle fait partie des artistes dont les disques cartonnent actuellement. Il y a donc de quoi monter sur ses grands chevaux. Pendant sa prestation, les centaines d’adolescents sourires aux lèvres, les yeux remplis de bonheur reprenaient à cœur joie les belles chansons qu’elle interprétait sur la scène.

Des fans de Aya Nakamura déchaînés
Vêtue d’une combinaison orange, Aya Nakamura enchaînait des tubes devant un public complètement extase. Face à ces fans déchaînés par les belles mélodies envoûtantes de la franco-malienne, la sécurité a été obligée d’intervenir pour sauver certaines jeunes asphyxiées.

Echanges entre Aya Nakamura le public
Dans l’ensemble, il faut dire que si les différents tubes de la chanteuse ont fait danser les festivaliers tant ceux qui étaient assis comme la grande majorité qui est restée débout, le show reste assez plat : peu d’échanges avec le public, pas de fantaisie. Le spectacle était décevant, selon plusieurs fans qui ont participé au spectacle.

Déception de la prestation de la chanteuse
C’était le même mode de fonctionnement au cours du spectacle en lui-même. Les fantaisies de la chanteuse n’étaient vraiment du goût de quelques festivaliers qui se montraient plutôt très exigeants. Ils ne cachaient d’ailleurs pas leur déception de la prestation de la chanteuse, rapporte Afrikmag.

Agée de 23 ans, Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko est née à Bamako au Mali, mais a grandi en France à Aulnay-sous-Bois. La jeune femme est aujourd’hui la nouvelle reine du R’n’b français. En 2018, c’est le titre DjaDja, le tube de l’été qui l’a fait connaitre du grand public.

Img 5705 470x705 Img 5726 705x470 450x300

Senegal7 aevec Afrikmag