Accueil Chaud Photos : Pamela Anderson a 50 ans : De la bimbo trash...

Photos : Pamela Anderson a 50 ans : De la bimbo trash à la quinqua glam

Ce samedi 1er juillet, Pamela Anderson fête son 50ème anniversaire. Du haut de son demi-siècle, la reine des bimbos continue de fasciner les hommes et les femmes du monde entier. Retour sur la carrière de la star.

Née le 1er 1967 à Ladysmith au Canada, Pamela Denise Anderson a 19 ans lorsqu’elle décide de quitter sa région natale pour s’installer à Vancouver où elle devient professeur de fitness. Sa chance tourne lorsqu’elle décide d’assister à un match de football. Filmée dans le public, elle fait sensation avec son petit haut moulant et est approchée par différentes marques qui lui proposent de poser comme mannequin. Un an plus tard, elle pose pour la première fois pour le célèbre magazine Playboy. Sa carrière est lancée.

Le succès grâce à Playboy et Baywatch

Grâce au magazine de Hugh Hefner, Pamela devient rapidement une star aux Etats-Unis. Elle décroche plusieurs rôles à l’écran dans des séries comme Papa Bricole et surtout Alerte à Malibu. Ses courbes ravageuses et le succès de la série Baywatch en font une star internationale, d’autant qu’en parallèle elle entretient une relation avec David Charvet ce qui ne manque pas d’attirer l’attention des tabloïds du monde entier.

Pamela et les hommes

Car après l’arrêt d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson fait surtout parler d’elle pour ses relations amoureuses. Son tableau de chasse est impressionnant. Scott Baio, David Charvet, Bret Michaels, Vince Neil, Tommy Lee (avec qui elle a deux enfants : Thomas et Dylan), Kelly Slater, Marcus Schenkenberg, Stephen Dorff, Kid Rock, Eddie Irvine, Rick Salomon, Criss Angel, Julian Perretta… Tous ont succombé au charme de la belle blonde. Il y a quelques mois, on lui prêtait même une relation avec Julian Assange tandis que depuis quelques jours elle serait en couple avec le footballeur français Adil Rami. Bref, Pamela est une croqueuse d’hommes.

Pamela et l’humanitaire

Mais Pamela ne fait pas seulement parler d’elle pour sa plastique et ses nombreuses relations amoureuses. Non, Pamela est également une femme engagée qui milite depuis de nombreuses années pour la cause animale. Son engagement est tel que certains n’hésitent pas à la comparer à Brigitte Bardot, qui elle aussi en son temps fut une véritable icône. Récemment, elle a même été accueillie à l’Assemblée nationale pour dénoncer l’industrie du foie gras à qui elle reproche le gavage des oies et des canards.

Femme fatale

Si sa carrière de comédienne est depuis bien longtemps derrière elle – hormis quelques caméos dans des films, des clips ou des séries – Pamela Anderson est parvenue à entretenir son image de femme fatale à travers les décennies. Cela fait trente ans qu’elle fait rêver les hommes du monde entier. Provocatrice et trash à 25 ans, elle incarne désormais une certaine idée de l’engagement et du glamour.

Bon anniversaire Pamela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici