Accueil Actualités Photos: « Prix Nelson Mandela du Meilleur Entrepreneur », « Homme de l’année 2017 » ...

Photos: « Prix Nelson Mandela du Meilleur Entrepreneur », « Homme de l’année 2017 » Mbagnick Diop a triplement fêté son anniversaire

Mbagnick Diop, le président du Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS) a fêté ce jeudi, sa double consécration. Lauréat du « prix Nelson Mandela du Meilleur Entrepreneur », décerné par l’Institut Mandela basé en France pour l’ensemble de ses actions remarquables en faveur de l’innovation, du développement des entreprises et de la création d’emplois au Sénégal; « Homme de l’année 2017 » pour l’ensemble de son oeuvre résumée dans le triptyque « Élégance, Éloquence et Excellence ».

La particularité qui fait également le charme de l’événement est que ce jour coïncide avec son anniversaire. Un cocktail dînatoire a été offert aux  invités, au cours duquel sera célébré ses actions très louables et efforts fournis dans la lutte contre le chômage des jeunes, le développement du Sénégal en particulier et de l’Afrique en général.
Et qu’on le porte dans son cœur ou pas, Mbagnick Diop, l’exemple parfait du « self made man », est enviable par son parcours exceptionnel.


senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici