Suicide à Pikine: Mamadou Ly se pend dans la salle de bain

0

Une rocambolesque affaire de suicide. Mamadou Ly s’est donné la mort par pendaison dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 à Pikine a-t-on appris au quotidien l’Observateur.

Suicide par pendaison. C’est ainsi que Mamadou Ly, a quitté ce bas monde. La natif de Matam souffrait « d’une mystérieuse maladie » dont la nature n’était jusque là élucider. Une des raison de son déplacement vers ses parents à Pikine qui logent au premier étage d’un immeuble R+4. Histoire de se faire soigner. Après 45 jours de traitement, M. Ly s’est retiré tout seul dans la salle de bain de ses parents. Là où il avait rendez avec la grande faucheuse.

Pikine sur la carte:

Son ménage n’a pourtant pas éveillé aucun soupçon de la part de cohabitants. Et c’est seulement à l’heure d’aller au lit qu’un des membres de la famille a constaté que la lampe des toilettes restait allumée qu’il s’y dirigea pour l’éteindre. Diable, il y a trouvé le corps du pauvre Ly suspendu à un coin  des toilettes et se balançait. Furieux, il alerte la police qui se déploiement très vite dans les lieux pour constater les faits. In fine, les hommes de tenus ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstance de décès du sieur Ly.

Quelques témoignages ont été avancé pour justifier une telle. Entres autres ceux du chômage et des troubles psychiques.

B. THIOR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.