Accueil Actualités Pisté par le pouvoir : Pourquoi Kara veut aller en prison !

Pisté par le pouvoir : Pourquoi Kara veut aller en prison !

C’est Sergine Modou Kara qui déclare haut et fort à ses disciples d’observer une parfaite neutralité face  au problème des centres de redressement relevant de ses soins. La gendarmerie l’accuse de torturer des jeunes dans ces dit-centres, Kara ordonne ainsi  le silence absolu à ces disciplines.

Il ajoute qu’il y a longtemps qu’il a voulu aller en prison mais le Cheikh (Serigne Touba) n’a jamais accepté cela. Le Cheikh refuse. « En 95 déjà, j’ai tout fait pour aller en prison. Mais il n’était pas d’accord, renseigne Vox Populi.

Jusqu’au moment où je vous parle, tous ceux qui vont en prison, ils y entrent pour moi, qu’ils soient coupables ou pas ».Fidèle à sa posture ;il soutient que c’est lui qui a dit que « celui qui a fauté soit corrigé ».

Ceux dont j’ai pitié, ce sont ceux qui nous donnent  leurs enfants. Mais l’Etat  peut les éduquer avec ces daaras. Nous tous, nous pouvons aller en prison, qu’on soit coupables ou non », termine-t-il à ses disciples.Mais la question est réellement de se demender pourquoi « Général Kara » veut coûte que coûte aller en prison comme il l’a si bien dit ! Serait-il dans le collimateur du pouvoir ou lui reprocherait-on d’entretenir une milice  qui fait la Loi ! Dans tous les cas de figure,quelque chose se prépare pour lui ou contre lui !

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici