Place de la Nation : Les jeunes de BBY vont organiser un « très grand rassemblement »,mercredi

Les jeunes de Benno Bokk Yaakaar (Bby) se préparent à une grande riposte après la mobilisation réussie de la coalition Yewwi Askan Wi à la place de la Nation. Selon Vox populi, ces « boucliers » de Benno entendent faire une démonstration de forces à la place de la Nation pour apporter une réponse politique à leurs contempteurs de l’opposition.

Seulement au lieu de se mobiliser pour se préparer à une riposte d’enverguer face  aux jeunes de YAW, ces jeunes de BBY n’ont  trouvé rien de mieux à faire que de se bagarre à leur siège sis  à la Vdn. Ainsi, le MEER et la COJER  se livraient une bataille sans merci alors qu’ils avaient  invité le ministre de la jeunesse néné Fatoumata Tall.

Pourtant, il s’agissait pour Moussa Sow de la COJER de « regrouper les jeunes de BBY, qu’ils soient de l’APR, de l’AFP, du PS, du RDS Yessal ainsi que de tous les partis qui travaillent avec le Président Macky Sall pour montrer à l’opposition que nous sommes véritablement mobilisés et prêts à faire face.

C’était ça l’objet de la rencontre ».D’ailleurs le coordonnateur national de la COJER annonce un grand rassemblement mercredi prochain à la place de la Nation. Pour ce faire, il lance un message d’unité afin que leur objectif soit atteint.

C’est à dire assurer une majorité confortable au Président de la République à l’assemblée nationale afin qu’il puisse terminer ses nombreux chantiers en sus des réalisations monstres qu’il a déjà effectuées, explique Mr.Sow.

Assane SEYE-Senegal7