L'Actualité en Temps Réel

Pointé du doigt : Khalifa Sall se défend et jure la main sur le coeur

Que les membres de Yewwi Askan Wi se le tiennent pour dit. Khalifa Sall reste droit dans ses bottes et indique que personne ne peut lui sortir de ladite coalition.

«Je n’ai jamais pensé trahir mes camarades de la coalition Yewwi Askan Wi. Je suis quitte avec ma conscience. Il faut que les gens sachent que Yewwi est une famille et que personne ne pense pouvoir nous sortir de cette belle coalition», a expliqué le candidat déclaré à la présidentielle de février 2024 lors du conseil national des enseignants de Taxawu Sénégal.

Quid de la question du dialogue national ? L’ancien maire de Dakar déclare que dans ce pays, il a assisté à toutes les tensions qui ont secoué l’espace politico-social. «Dans ce pays, toutes les crises ont été résolues autour d’une table», ajoute-t-il.

A l’en croire, «j’entends des gens dire qu’il doit y avoir un deuxième dialogue. Il fallait commencer par-là, à mon avis. Nous ne sommes pas des hommes de compromissions. Je suis dans l’opposition depuis 2000 mais je n’ai jamais changé. Mais discuter avec Macky Sall ne veut pas dire que je le rejoins dans son parti ou sa coalition. Je resterai toujours cohérent avec moi-même».

 A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) ABBA MBAYE, TAXAWU « KHALIFA SALL A ÉTÉ HUMILIÉ & SONKO DEFEND SES INTERETS… »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.