edition

Polémique sur Miss Sénégal : Un célèbre photographe Français reconnaît la beauté de Fatoumata Dione.

0

Jamais une élection Miss Sénégal n’avait reçu autant de critiques. Elles viennent des internautes qui dénoncent le manque de culture générale des 14 candidates remettant en cause leur beauté.

Quatre jours après, l’événement, Causse Patrick, un célèbre photographe Français, présent au Grand Théâtre samedi, a tenu à apporter ce témoignage sur sa page Facebook pour défendre celle qui est considérée comme la femme la plus belle du Sénégal.

« Voila j’etais photographe sur Miss Sénégal qui a eu lieu au grand theatre de Dakar le 25 janvier… Il y a beaucoup de polémique sur le choix de la gagnante….même moi le soir de l »élection je la trouvais pas top…mais je devais la photographier le lendemain matin fatiguée apres une nuit blanche….. Alors voila le resultat sans retouche !!! elle est pas belle cette Miss ???? elle a un corps de rêve , une peau magnifique , tres sympathique …; alors STOP , vous savez que c’est dur pour n’importe quelle femme de se faire detruire sur le net , alors merci de stopper ces reflexions , ELLE EST SUPERBE …..UN POINT C’EST TOUT !!!!

Et bravo a la presidente du comité de miss Sénégal , Mme Amina Badiane pour l’énorme travail et énergie qu’elle met pour cet évènement »

Senegal7

Leave a comment