Accueil Actualités Politique : Daouda SOW taille Toussaint Manga et adoube Macky

Politique : Daouda SOW taille Toussaint Manga et adoube Macky

Le coordinateur  du mouvement, l’Union de la jeunesse Casamançaise émergente, Daouda Sow en commentant l’actualité n’a pas manqué de dénoncer la sortie du député Toussaint Manga sur l’attentat de Christchurch.

« Vous  êtes mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit. Lors de la tuerie de Boffa bayotte vous, en tant que Parlementaire sudiste , vous n’aviez même pas pris la peine d’effectuer un déplacement, pour s’enquérir de la situation de nos frères qui ont péri. Par contre des lieutenants du président Macky SALL sont venus en aide, en appoint aux familles éplorées Se sont battus pour que  les dossiers de leurs fils âgés de moins de 18 ans puissent être érigés en pupilles de la nation » a t-il fait savoir .
Dans un poste, Toussaint Manga a indirectement demandé aux présidents Africains qui ont marché lors des attentats de Charlie de le faire pour les victimes de Christchurch. Pour Daouda Sow qui défendait son mentor Macky, Toussaint Manga » ne dispose d’aucune prérogative, ni d’une compétence requise, vous permettant de donner des leçons d’éthique, et de déontologie à nos vaillants dirigeants. »

Assane SEYE-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments