Accueil Politique Politique: l’Apr France remercie le ministre Mamadou Talla après sa tournée

Politique: l’Apr France remercie le ministre Mamadou Talla après sa tournée

Ce week-end le ministre de l’enseignement professionnel Mamadou Talla a effectué une tournée en France, après la visite mouvementée du président Macky Sall en France récemment. Ce déplacement a permis de remettre de l’ordre dans les rangs du parti présidentiel.

« La diaspora remercie le ministre Mamadou Talla. N’eut été cette rencontre, l’APR de France allait vivre des moments difficiles », a déclaré M. Daouda Kénémé après la tournée du ministre de l’enseignement professionnel auprès des militants de France.

« Mais grâce à la clairvoyance de M. Talla, les choses sont rentrées dans l’ordre et les membres de notre formation politique sont déterminés à se concentrer sur l’essentiel, c’est à dire relire le président Macky Sall au premier tour pour non seulement achever ses réalisations mais surtout assurer un avenir radieux aux futures générations car nous sommes conscients que c’est le meilleur profil », a-t-il souligné.

Pour le responsable chargé des relations extérieures de l’APR Grand Yoff, il n’y a plus de temps à perdre car février 2019 , c’est demain. « Nous allons sillonner toute la circonscription de l’Europe de l’ouest pour vulgariser le programme du président.  Ville par ville , associations et dahiras, on ne va négliger personne, tout sera fait pour atteindre notre objectif, une victoire éclatante au soir du 24 février 201 », conclut Daouda Kénémé.

 

senego avec senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici