Accueil Actualités Politique: Le parti socialiste soutient le ministre Aly Ngouille Ndiaye

Politique: Le parti socialiste soutient le ministre Aly Ngouille Ndiaye

Aly Ngouille Ndiaye, Ministre de l'intérieur du Sénégal

Pendant que l’opposition sénégalaise et la société civile tirent à boulets rouges sur la personne du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, le Parti Socialiste lui témoigne son soutien sans réserve.

Mieux, le PS lui a adressé ses félicitations, en la voix d’Abdoulaye Wilane, son porte-parole qui estime qu’Aly Ngouille Ndiaye a fait preuve d’honnêteté et de sincérité.

Abdoulaye Wilane, Porte-parole du Parti Socialiste

« Alors, si vous dites la vérité aux gens, c’est parce que vous êtes honnête. Quand vous dites à l’opposition voilà ce que vous devriez faire, on vous traite d’arrogant. Et quand vous dites, en toute sincérité, en tant que militant d’un parti que vous voulez que votre candidat gagne dans votre terroir du Djolof et non en tant que ministre de l’intérieur, on dit que c’est un scandale », se désole M. Wilane, propos relayés par « Walf Quotidien », lus par senegal7.com.

Toujours de l’avis du porte-parole des socialistes, tous les militants, avec ou sans responsabilités ministérielles, travaillent pour la victoire de leur candidat.

Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici