L'Actualité en Temps Réel

Poste Finances : Saliou Fédior dans le collimateur du syndicat de la Poste

0

Pour l’information de tous, le SYNAP ne revendique aucune connivence avec la Direction Générale mais notre ligne syndicale ne doit pas affecter les résultats de la Société ni la perception qu’ont les clients de la Société Nationale La Poste, patrimoine de tous les sénégalais.

Nous nous érigeons en défenseur des intérêts de la Poste et des Postiers avec un grand « P » car nous vous respectons ; ce combat a commencé avant l’arrivée d’Abdoulaye Bibi Baldé et continuera ad vitam aeternam parce que nous ne serons jamais, en phase avec des politiciens encagoulés, des corrompus de la première heure ou avec toute personne exposant des mensonges sur la place publique pour nuire à l’image de notre entreprise.

Vous trainez trop de cafards pour engager une guerre de cette manière ! Ménagez vos montures. Le combat sera long et périlleux.Tels,sont les propos du syndicat national  de la Poste qui accuse Saliou Fédior d’être à l’origine des détournements des deniers publics pour avoir accordé des prêts à ses proches parents.

Pour rappel, trois agents de la Poste ont été placés sous mandat de dépôt dans cette affaire. Si les travailleurs de la boîte soutiennent Saliou Fédior pour le syndicat, c’est ce dernier qui devrait s’expliquer sur les fonds qu’il aurait mis à la disposition de ses parents.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire