Accueil Faits Divers Pour aider sa mère, il viole les domestiques pour ne pas les...

Pour aider sa mère, il viole les domestiques pour ne pas les payer

Samba Dia, un homme hors du commun. Pour faire économiser de l’argent à sa mère, il contraignait ses domestiques à abandonner le travail avant la fin du mois, en les violant. Mais sa dernière victime, qui est une femme mariée, lui a compliqué la tâche.

Samba Dia a une drôle manière de venir en aide à sa mère. Pour éviter sa maman de payer ses domestiques, il a trouvé une stratégie. Son plan consistait à les violer pour leur contraindre de quitter la maison sans salaire.

Mais malheureusement pour lui, il est tombé sur une femme mariée. Cette dernière était venue à Dakar laissant son époux au village natal pour gagner sa vie. Attrait à la barre du tribunal de flagrant délit de Dakar, Samba Dia a d’abord battu sa coulpe devant les enquêteurs. Ainsi, il a avoué avoir commis les faits qui lui sont reprochés.

A lire aussi: Collège Kounkané: Un candidat au BFEM arrêté et déféré pour viol sur une élève

Par contre, devant la barre, Samba Dia a nié d’avoir abusé de la dame mariée âgée de 17 ans. A l’en croire, il précise n’avoir jamais exercé une quelconque violence sur elle. Mais la partie civile a battu en brèche ses déclarations, rapporte Vox populi.

Selon elle, Samba était revenu à la maison endormi sur les vignes du seigneur, il se jette sur elle et l’a violée.  « Malgré mes cris, personne ne m’entendait », a-t-elle expliqué.

Reconnu coupable, le ministère public dans son réquisitoire a ordonné une peine de 5 ans ferme. Le dossier sera bouclé la semaine prochaine. Par conséquent, l’avocat de la défense a plaidé pour l’application bienveillante de la loi pénale. Le dossier sera bouclé la semaine prochaine.

Abdou Khadre Mboup/Senegal7