Pour échapper aux sévices administrés par leur maître coranique C.G.D (14ans) et K.G (13ans) simulent un kidnapping. Se refugiant au domicile d’Adama Guèye, petit ami de la première nommée, elles ont provoqué l’arrestation de ce dernier, dans une note lue par Senegal7.
Le mécanicien poursuivi de détournement de mineures, sera jugé ce vendredi 25 juin 2022.En si ce dernier savait que cette histoire allait se retourner contre lui, il n’aurait jamais accepté d’héberger sa petite amie C.D.G.
Demoiselle âgé de quatorze ans, elle s’est échappée de son école coranique, sis à la Vdn de Dakar, avant de se refugier, avec sa meilleurs amie K.G, chez son chéri Adama Guèye alias Paco. Mécanicien de 19 ans, le bonhomme s’est retrouvé dans un sacré pétrin en acceptant d’accueillir les deux petites fugitives chez lui.
Une erreur qui lui coûte sa liberté en faisant de lui un prévenu, poursuivi à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar pour détournement de mineure. Pour échapper à leur école, elles ont attendu 00h pour sortie et héler un taxi dans lequel elles se sont engouffrés pour allers e refugier chez le mécanicien précité.
Arrêtés par les limiers, tous feront face aux juges pour avoir fugué et simulé un kidnapping qui n’aurait jamais existé, renseigne l’Observateur.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.