L'Actualité en Temps Réel

Pour infliger à Modou Lo sa 4e défaite : Ama Baldé se terre à Bène Barack

0

Depuis qu’Ama Baldé a encaissé l’avance sur cachet de Luc Nicolai pour en découdre avec Modou Lo, il a adopté une miraculeuse attitude. Un comportement troublant ! Selon Sun Lamb dans sa parution de vendredi 13 mars 2020,Ama Baldé a presque déserté sa maison familiale.

Il se terre chez son ami et coéquipier, Malaw Seras,à Bène Barack. Le leader de l’écurie Falaye Baldé s’entraine sérieusement et préfère se taire. Un comportement inédit que bon nombre de spécialistes ont remarqué chez le champion de Pikine.Il est vrai que ce combat est très capital.Ama Baldé a toujours défié Modou Lo pour l’amener à accepter de s’expliquer avec lui.

Le pikinois semble comprendre qu’après avoir plusieurs fois réclamé ce combat, il doit prouver par des actes concrets qu’il avait des raisons de défier le Roi.Donc on peut en déduire que le compère de Malaw Seras préfère beaucoup travailler, se faire rare et montrer à ses ultras qu’il ne badine pas avec cet affrontement qui devrait se tenir le 26 juillet 2020.
Diaraf Diouf Senegal7 avec Sunu Lamb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.