Pour son anniversaire, Koulibaly offre du matériel médical au Sénégal !

Le jour de son anniversaire, ce 20 juin, le défenseur Kalidou Koulibaly a envoyé des fournitures médicales dans des hôpitaux sénégalais. Ces derniers jours également, il rencontre les enfants des associations.

Le défenseur de Napoli a fêté ses trente ans d’une manière absolument originale et surtout en accord avec son âme solidaire. Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais habitué à aider les enfants des rues aux feux tricolores, qui leur donne des vestes et des chemises, et qui le soir de la Saint Sylvestre a donné cinq cents euros à un SDF devant un supermarché à Naples. Hier dimanche, le jour de son anniversaire, il a envoyé un bateau du port de Naples dirigé vers le Sénégal avec du matériel médical : deux ambulances, des litières, des blouses d’hôpital, des masques. La cargaison devrait arriver à Dakar dans une semaine.

Avec des enfants défavorisés

Il est en vacances dans son pays d’origine, le Sénégal et ces derniers jours il a visité diverses associations, notamment celles qui s’occupent d’enfants défavorisés. Les story qu’il publie sur Instagram le mettent toujours en scène en compagnie d’enfants, avec lesquels il joue également au football ou s’adonne à de petits travaux manuels avec eux. Coeur d’or Koulibaly a ainsi apporté une aide supplémentaire à ses compatriotes, et cette fois la priorité a été donnée à l’urgence sanitaire.

Avenir incertain à Naples

Le jour de son anniversaire, Napoli a dédié un tweet à son défenseur. Le Sénégalais est au centre du mercato napolitain. En effet, son avenir n’est pas encore décidé. Le joueur en Italie depuis 2014 semble être le principal suspect à quitter le club, mais le dernier mot n’a pas encore été dit. Le président De Laurentiis n’a en effet pas l’intention de brader son champion et n’est prêt à écouter que les offres pharaoniques. Pendant ce temps, Koulibaly peut profiter de ces journées spéciales, choyé par la famille et l’amour des fans.

Malick Dabo / Senegal7 avec corrieredelmezzogiorno