L'Actualité en Temps Réel

Pour un accueil chaleureux au président Sall : La base de Souleymane Jules Diop se mobilise

0

Le ton est donné ce samedi 9 février 2019 lors d’un meeting des militants fidèles au ministre en charge du PUDC dans le quartier de Léona. Le principal point de l’ordre du jour de ce meeting est entre auttre, réserver un accueil chaleureux au président sortant et candidat à sa propre succession, qui sera à Ziguinchor ce lundi 11 février.

En plus de ce point, Moctar Séne, l’attaché de cabinet du ministre Souleymane Jules Diop a de son tour demandé aux militants de travailler durement pour la réélection du candidat de Benno au soir du 24 février.

«Le ministre Souleymane Jules Diop, est présentement pris, il fait partie du directoire de campagne du président. Malgré le peu de temps dont il dispose à cause du long parcours qu’ils sont en train de faire. Le ministre ne cesse pas de nous appeler et de nous exhorter au travail pour la réélection de Macky Sall dés le premier tour. Il nous a demandé également de préparer la venue du président Macky Sall.

C’est pourquoi, nous sommes très présents sur le terrain et la population est témoin. Le ministre avait des groupements de femmes et de jeunes qui lui ont toujours été fidèles. L’année dernière, le ministre Souleymane jules Diop avait accompagné plusieurs groupements avec des financements remarquables. Il a fait autant avec les jeunes. Il est l’un des ministres qui fait des actions sans communiquer. Ce sont ces actions qui nous facilitent le travail sur le terrain. Partout où l’on va, les gens l’estime énormément. S’il est aux côtés du président Macky Sall, c’est parce que ce dernier est en train de faire ce qu’aucun président n’a réussi à faire pour la Casamance depuis l’indépendance. C’est pourquoi, on se mobilisera pour l’accueillir le lundi et après le 24 février dans les urines, la population de la Casamance lui rendra la menait de sa pièce», a déclaré Mr Séne lors d’une interview accordée à la presse en marge de son meeting.
Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.