Accueil Actualités Pour une histoire de sous : Il tue son patron et l’enterre...

Pour une histoire de sous : Il tue son patron et l’enterre sur le chantier

L’affaire se passe à Tivaouane Peulh. Mouhamad Diabang travaillant dans un chantier de construction s’est approché de son chef de chantier Abdou Dione,à qui il a demandé le montant de sa paie journalière.

Hélas, les nerfs se son tendus et une bagarre a éclaté entre eux..Ainsi, au cours de cette altercation, Mohamed Diabang a asséné un coup de pelle à la nuque de sa victime qui est tombée. Puis, il lui administre un second coup qui a fait s’affaler par terre le défunt.

Et comme si cela ne suffisait pas,le maçon l’a achevé en s’acharnant sur lui en lui infligeant d’autres coups jusqu’à le tuer. Pis, après son acte ignoble, il a trainé le cadavre avant de l’enterrer dans le chantier.

Ne s’arrêtant pas là, Mouhamed Diabang a volé le porte-monnaie de sa victime qui contenait 1500 F, son téléphone portable ainsi que sa pièce d’identité, relate les Echos.

Devant la barre, le présumé meurtrier a expliqué comment il a tué son chef de chantier et comment il l’a enterré dans le chantier. Il n’a pas en effet nié les fiats qui  lui sont reprochés.

L’affaire remonte en 2016 mais le prévenu vient d’être jugé après de longues années de mandat de dépôt. Son verdict est attendu le 17 novembre prochain.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici