Accueil Actualités Premier League : Chelsea d’Edouard Mendy retrouve la victoire

Premier League : Chelsea d’Edouard Mendy retrouve la victoire

Une réalisation de Mason Mount à dix minutes du terme a permis à Chelsea d’Edouard Mendy de se défaire difficilement de Fulham dans le derby.

Chelsea a renoué avec la victoire ce samedi en Premier League sur le terrain de Fulham. Mais, que ce fut dur lors de cette rencontre pour les Blues. A Craven Cottage, l’équipe de Frank Lampard a dû attendre les toutes dernières minutes du match pour faire la différence au tableau d’affichage et glaner les trois points.

La délivrance est venue des pieds de Mason Mount. Le jeune milieu de terrain anglais a forcé la décision à la 78e, en venant reprendre un ballon trainant dans la surface. Il fallait voir la joie de son coach devant le banc pour comprendre à quel point cette réalisation était précieuse pour les visiteurs. Elle met fin à un mois complet de doute.

En l’emportant, Chelsea remonte à la 7e place du classement. Les Londoniens sont encore loin des équipes de tête, mais ce succès dans le derby leur fait un grand bien au moral. Et, surtout il allège la pression qu’il y avait sur les épaules de leur coach.

Senegal7 avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici