Norvégien Martin Ødegaard est incertain pour affronter Tottenham dimanche pour le derby du nord de Londres. Le Norvégien est sorti sur blessure lors de la victoire de son pays face à l’Autriche lundi.
C’est une nouvelle qui donne certainement déjà un mal de tête à Mikel Arteta, coach d’Arsenal qui doit jouer Tottenham dimanche à 14h pour le traditionnel « North London Derby ».
En effet, le capitaine d’Arsenal a dû céder sa place à la 67e minute lors de la victoire de la Norvège contre l’Autriche 2-1. Ødegaard est mal retombé après un duel avec l’Autrichien Christoph Baumgartner et s’est tordu la cheville gauche. Ødegaard a quitté le terrain en larmes. La Norvège s’est tout de même imposée 2 buts à 1 grâce à l’intraitable Erling Haaland.
Après la rencontre, Stale Solbakken a confié que, « Sa blessure avait l’air douloureuse dans le vestiaire. Je ne pense pas que qu’Arteta va m’appeler pour me féliciter pour cette blessure. »
C’est un énorme coup dur pour Arsenal qui voit la liste de ses indisponibles s’allonger après Declan Rice suspendu, Mikel Merino blessé et l’Italien Riccardo Calafiori qui est rentré plus tôt que prévu à Londres après avoir reçu un coup contre la France.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.