Préparatif de la campagne de Sonko : Pastef France mobilise 100 millions de FCFA

En visite en France, le parlementaire Guy Marius Sagna a rencontré une partie de la diaspora dans une salle de l’université Villetaneuse. Sur sa page Facebook, le député annonce une mobilisation de fonds à hauteur de 100 millions de francs CFA pour financer la campagne de leur candidat. M. Sagna annonce qu’en trois heures, les patriotes qui étaient présents à l’université Villetaneuse ont mobilisé plus de 15.000 Euros.

 » La diaspora sénégalaise que j’ai rencontrée dans les rues de Paris , à la tour Eiffel, au 18e, à château rouge, dans une salle pleine à craquer de l’université Villetaneuse…a déjà élu Ousmane Sonko 5e président du Sénégal.

PASTEF France s’est engagé à mobiliser 100 millions de francs CFA pour financer la campagne de notre candidat Ousmane Sonko. En trois heures les patriotes qui étaient présents à l’université Villetaneuse ont mobilisé plus de 15.000 Euros « .

Le parlementaire a aussi invité dans sa note à la libération d’Ousmane Sonko et des détenus politiques. Mais aussi pour une justice pour les nombreux sénégalais tués ou blessés lors des manifestation, rapporte 24 heures.

A LIRE AUSSI :  GUY MARUIS SAGNA : « L’OBJECTIF DU DIALOGUE LANCÉ PAR MACKY,C’EST LE TOUT SAUF SONKO »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.