Accueil Actualités Présidentielle 2019 : Cheikh Hadjibou Soumaré fin prêt pour la campagne électorale

Présidentielle 2019 : Cheikh Hadjibou Soumaré fin prêt pour la campagne électorale

Hadjibou Soumaré prêt pour aborder la campagne électorale. L’ancien Premier ministre  presque bouclé toutes les étapes le menant  au prochain scrutin. Ses souteneurs sont fin prêts pour l’accompagner  pour la conquête du pouvoir.

Candidat à la prochaine présidentielle, Cheikh Hadjibou Soumaré affûte ses armes pour la conquête du pouvoir. Après le dépôt des parrainages, ce mardi 11 décembre 2018, au Conseil constitutionnel, comme le dispose la loi portant révision du code électoral, la coalition de l’ancien chef de gouvernement sous Wade vient d’annoncer sa volonté d’entamer la phase de campagne électorale.
M. Soumaré et la coalition Hadjibou 2019, dont il est le leader, d’exprimer leur confiance quant leur aptitude à briguer le suffrage des Sénégalais. À preuve, ladite structure politique se dit ‘’convaincue de la transparence et de la légalité dont elle a fait preuve dans la récolte des parrainages’’.
Une occasion mise à profit par la cellule de communication de la coalition Hadjibou 2019 pour adresser ses remerciements aux citoyens sénégalais. Ces populations qui ont massivement porté la candidature de Cheikh Hadjibou Soumaré. Mais aussi pour saluer les efforts fournis par ses militants lors de la campagne de parrainage.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici