Accueil Actualités Présidentielle 2019 : Macky Sall mobilise Parcelles et Guédiawaye à sa...

Présidentielle 2019 : Macky Sall mobilise Parcelles et Guédiawaye à sa cause

La campagne de Macky entre Parcelles, Cambérène et Guédiawaye s’est déroulé comme prévue. Le candidat de la majorité a été accueilli en grande pompe par les populations de ces localités.

Dernière ligne droite des candidats à la présidentielle. Le compte à rebours est désormais enclenché. Du nombre des 5 candidats qui briguent le pouvoir, Macky Sall consacre ses derniers jours de campagne à Dakar. Ce mercredi 20 février 2019, le jocker de la coalition Benno bokk yaakaar a drainé du monde au cours de sa caravane. Une caravane qui a été aux Parcelles Assainies, à Cambérène avant de mettre pied à Guédiawaye. Le site qui, tous les jeudis, accueille le marché hebdomadaire a abrité le grand meeting du candidat Macky Sall.
Séduit par la foule immense, il a fait des promesses mirobolantes aux populations de Guédiawaye, dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la formation, mais aussi de la sécurité et du transport public. Ce jeudi, avant dernier jour de campagne des candidats, Macky Sall va circonscrire ses déplacements dans le département de Dakar.

Assane SEYE-Senegal7