Le Chef de l’opposition Ousmane Sonko vient d’enregistrer un soutien de taille,à quelques encablures du scrutin présidentiel du 25 février 2024.En effet,le parti « Sénégal en tête » (SET) de Moustapha Guirassy a décidé de s’allier à la coalition Sonko 2024.
« Fort de la légalité et de la légitimité que confèrent les récentes décisions de l’institution judiciaire, forts des convictions premières relatives aux valeurs de l’espoir que Mr Ousmane Sonko incarne, fort de la vision commune que nous avons du projet politique de transformation de notre pays, nous n’avons dès lors d’autre choix que d’appuyer la candidature d’Ousmane Sonko à travers la coalition Sonko2024 car cette candidature relève avant tout d’une demande du peuple sénégalais », a indiqué le bureau politique de SET.
Moustapha Guirrasy et Cie de rappeler : « au-delà de l’investiture, il s’agira pour nous de célébrer la victoire de la Justice et de la vérité. Il s’agira de magnifier un symbole celui du courage et du don de soi », renseigne 24 heures.
A LIRE AUSSI : ARRESTATION DE SONKO : MOUSTAPHA GUIRASSY PARLE D’ACHARNEMENT SUR LES OPPOSANTS
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.