Accueil Actualités Prétendu soutien de Tivaoune à Benno Bokk Yakkar : le collectif des...

Prétendu soutien de Tivaoune à Benno Bokk Yakkar : le collectif des jeunes tidianes dément l’information

Des informations sur un prétendu soutien du Khalif général des Tidianes  au premier ministre,tète de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakkar,publié par le quotidien L’Observateur sont diffusées par plusieurs médias et réseaux sociaux.

 

Le collectif des jeunes tidianes du Sénégal  rejette ces allégations et fixe l’opinion sur une manœuvre dont les instigateurs ne sont pas à leur première tentative.

Le collectif, dans un communiqué tient à rappeler que depuis quelques temps, plusieurs politiciens, au pouvoir ou pas, essaient de la tirer de leur côté ou de la discréditer auprès de l’opinion publique, par des manœuvres aussi viles les unes que les autres. « Ils n’hésitent pas à utiliser les médias propagandistes à leur solde… », disent-ils dans le communiqué.

Il réaffirme son caractère non partisan et son indépendance vis-à-vis de tout individu ou groupe, tout gouvernement. Elle réitère son caractère religieux et son attachement aux valeurs de l’islam et de la tariha « Cheikh »

Le collectif déplore aussi tous les propos malsains et maladroits notés suites à l’annonce de ce prétendu soutien qui n’en est pas un et exhorte les administrateurs de sites et de pages Facebook à plus de respect et d’égard à l’endroit des hommes de Dieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici