Accueil Actualités Prière pour un troisième mandat : Aliou Sall dément

Prière pour un troisième mandat : Aliou Sall dément

Aliou Sall

Aliou Sall ni catégoriquement avoir demandé des prières pour un troisième mandat en faveur de son frère-président Macky Sall.

« Une partie de la presse a affirmé que j’ai demandé des prières pour un troisième mandat pour le Président de la République. Je tiens à démentir avec fermeté cette information mensongère. En tant que militant de l’Alliance pour la République je reste attaché aux directives du Président de notre parti à ce sujet », a déclaré le maire de Guédiawaye dans un communiqué parvenu à Seneweb.

La presse avait rapporté la semaine dernière que c’est lors de l’inauguration d’un établissement scolaire que Sall avait demandé au marabout Abdou Aziz Mbacké Majalis de formuler des prières pour un troisième mandat. Face au silence de l’assistance, rapporte toujours la presse, il avait ajouté : « je n’ai pas précisé pour qui ».
Ce qui a fait dire aux confrères que ça ne pouvait être que pour son grand frère Macky Sall, vu le contexte et compte tenu du fait que lui, Aliou Sall, est à son premier mandat à la mairie de la ville de Guédiawaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici