L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Primera RFEF : Le Barça Atlètic renverse Osasuna B grâce à un brillant Mikayil Faye

Premierbet

Après avoir été mené au score 2-0, le Barça Atlètic a renversé Osasuna B (2-3), dimanche grâce à un brillant Mikayil Ngor Faye.

Mené par 2 buts à 0 après 20 minutes de jeu et sans Mamadou Mbacké Fall, suspendu, le FC Barcelone Atlètic a changé le scénario qui se profilait sur la pelouse d’Osasua B ce dimanche soir, lors de la 30e journée de la D3 espagnole. Les locaux avaient ouvert le score dès la 9e, minute sur un penalty transformé par Osambela, avant de doubler la mise grâce à Max Svensson (20e).

Les hommes de Rafa Marquez, qui ont réagi avant la pause en réduisant l’écart par l’intermédiaire de Pau Víctor (40e), ont ensuite fait la différence au retour des vestiaires. D’un contre son camp, Stamatakis leur a permis d’égaliser (84e). C’est dans la foulée qu’un Mikayil Ngor Faye dans une forme infernale apparaissait pour offrir la victoire au Barça Atlètic avec un superbe coup franc (89e).

Sujet de l’actualité sportive au club catalan pour son avenir à la saison prochaine, le jeune défenseur sénégalais est en train de confirmer tout son potentiel. Celui qui a tout récemment débuté avec les Lions du Sénégal avec un but contre le Bénin en est désormais à 4 réalisations en Championnat cette saison. De quoi permettre au Barça Atlètic d’enchaîner et de conforter sa deuxième place.
Senegal7 Avec Wiwsport

Comments are closed.