Accueil Actualités Primes et malaise dans la tanière: Les précisions d’Abdoulaye Sow

Primes et malaise dans la tanière: Les précisions d’Abdoulaye Sow

Le 2e vice-président de la Fédération sénégalaise de football Abdoulaye Sow a apporté des précisions quant aux problèmes liés aux primes qui mineraient la sélection. Et c’est pour apporter un démenti formel.

Selon le dirigeant fédéral, “il n’y aucun remous encore moins de malaise”. Abdoulaye Sow assure qu’aucune prime de sélection n’a été supprimé. Il explique que la réunion évoquée dans la presse, est une réunion de routine.

“On a été surpris d’entendre qu’il y a eu un problème de primes. La Fédération, ni l’État du Sénégal n’ont supprimé la prime de sélection. Les primes de match FIFA sont fixées à 750 mille FCFA alors que la prime de victoire en match officiel est à 2 millions FCFA, le match nul la moitié et ils n’ont rien en cas de défaite”, a précisé le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Sow, dans les colonnes de Record.


Cependant, Abdoulaye Sow invite les lions “à un devoir de responsabilité”. Car, soutient-il, le Sénégal a des moyens limités.

“Maintenant, nous avons invité les joueurs à un devoir de responsabilité. Ils doivent savoir que notre pays n’a pas tous les moyens. Nous avons des moyens limités. Et les joueurs l’ont bien compris. Et on décidé d’accompagner cette volonté en étant en adéquation avec les moyens de notre pays”, a expliqué Abdoulaye Sow

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici