L'Actualité en Temps Réel

Prise en charge de la carrière des enseignants : L’appel du CERMA au gouvernement d’Amadou Ba

Depuis le 12 septembre dernier, le Sénégal est en train de vivre des changements majeurs dans la vie des institutions avec l’installation des députés et l’élection du bureau de l’assemblée nationale, la nomination du Premier Ministre et la formation du gouvernement.

Le Collectif des Enseignants pour la Réussite de Macky ( CERMA ) tient à remercier le PR Macky Sall, Président de la coalition Benno Bokk Yaakaar sur le choix porté en particulier sur les personnes du Dr Amadou Mame Diop pour présider aux destinées de notre assemblée nationale, de Mr Amadou Ba à la tête de la primature et en général sur l’ensemble des membres du gouvernement. Ces choix judicieux et justifiés, sont basés sur la compétence, le dévouement, l’engagement et le pragmatisme.

Le CERMA félicite toutes personnalités promues dans ce nouvel attelage gouvernemental et les exhorte à se mettre au travail le plus rapidement possible pour répondre aux aspirations du peuple sénégalais.

Le CERMA remercie les ministres Abdoulaye Daouda Diallo, Mariama Sarr et Mamadou Talla pour le travail accompli au niveau des finances, de la fonction publique et de l’éducation nationale et lance un appel solennel à leurs successeurs à une meilleure prise en charge de la carrière des enseignants.

Adama Fall
Président du Collectif des Enseignants pour la Réussite de Macky ( CERMA )